samjin Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour Voilà ma bétise !! Première commande sur le site de Nierle pour acheter mes dvd r dl 2,4x, je fais pas gaffe à la dimension de ceux... 8 cm !! autrement dit, des dvd r dl pour caméscope numérique... j'ai la larme à l'oeil !!! Ma question étant de savoir si, dans le cadre de mes copies de sauvegardes de mes jeux xbox360, je peux utiliser ces mini dvd r dl ou bien si la xbox360 n'est pas en mesure de les lire. Merci... ps: je sais je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 je ne croit pas désoler pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 regarde juste la taille d'un iso et tu comprendras que tu peux t'en debarasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Tu les renvoies, si tu les as pas ouvert, ils reprennent. J'ai déjà tenté l'expérience. Edit : Aucune chance de pouvoir les utiliser sur XBox, aucun ISO de jeu ne fera cette taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 juste pour savoir , la taille d'un mini dvd est de combien ? ( la taille en GO , pas en CM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Comme ceux de gamecube donc 1.6 gigas, donc 3.2 en double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Comme ceux de gamecube donc 1.6 gigas, donc 3.2 en double couche Non , un Mini-DVD fait 1,4Go (1,45 Go sous Win) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 ah oui c'est 1.36 et pas 1.6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 C'est dommage, c'est bête aussi ! Essaye de les renvoyer oui, maintenant que tu les as pour rien, autant les retourner, bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant