lightofdarkness Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 pour la vitesse d'écriture c'est normal, plus la taille est grosse plus c'est rapide chrisbond007 --> ça m'ettonnerais fort qu'il réponde deux mois après xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Je possède une 16 go sandisk et sa fonctionne très bien, j'ai jamais eu aucun problème, même avec la "Time machine" + DC sa fonctionne a merveille, pour les autres marque aucune idée jamais testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Pour ma part , je possède une MS SONY officielle 16 Go Mark2 qui tape du 9Mo/s en écriture et elle fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Lut, Ma carte fonctionne tjrs trés bien, j'suis pas déçu. La vitesse d'écriture est tjrs bonne (entre 4 et 7 mo/s en fonction de mon pc) , j'ai rencontré aucun bug ou pb particulier. je la recommande donc fortement pour les petits budget (c'est tjrs mieux que d'acheter une m***de chinoise sur ebay @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 je la recommande donc fortement pour les petits budget (c'est tjrs mieux que d'acheter une m***de chinoise sur ebay je ne peux que plussoyer (ma 2go chinoise payer 130 euros a l'époque qui a tenu 2-3 mois me reste toujours en travers de la gorge :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 pour la vitesse d'écriture c'est normal, plus la taille est grosse plus c'est rapide Un peut faux , la vitesse d'écriture dépends des matériaux utilisé lors de sa fabrication. Les meilleurs cartes mémoire UltraIII chez Sandisk et Gaming Editition chez Sony son composé d'or (il me semble) car c'est l'un des meilleurs conducteurs métallique (d'autre critère rentre aussi en jeux) d'où une vitesse accrue par rapport a des fake chinois fait avec de l'étain ou des métaux de ce style la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant