serval555 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Salut, Jai envie de me prendre une MS 16 go. Je viens de tomber sur une LEXAR pas trop chere (50taine d'euros en magasin) Carte Mémoire Memory Stick Pro Duo Lexar - 16 Go Ref : LEXAR-MSPD16GB Premium Series Je n'y connais pas grand chose en MS , elle semble être compatible PSP. Il ya un risque pour qu'elle soit trop lente ou mal reconnu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Salut serval, sincèrement après avoir testé pas mal de marques, des cartes officielles aux contrefaçons à moindre coup, Lexar est pour moi la pire des marque concernant les MS, testé deux cartes de 1 et de 2Go il y a déjà quelque temps, elles n'ont pas tenu longtemps. Moins de 6 mois toutes les deux. Voilà simple avis personnel, après peut être d'autres ont eu de meilleurs retours. Pour ta MS 16Go prends une Sony tu ne sera pas déçu, il me semble même que la Pro Gaming 16Go est dispo (encore mieux). Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 bah pour ma part j'ai eu deux lexar de 4go auparavant et je n'ai jamais eté deçu, compatible magicgate, assez rapide, assez bonne fiabilité et un prix moindre, bref, moi je te la conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 Arf me tate la lexar est a 52e et la sony 67e a la fnac ttes les 2) , c'est garantie 1 ans ce qui est pas mal dans tout les cas. Hmmm c'est la crise et tout ça , lexar j'crois bien A moisn que la sony soit bien meilleur et vale qu'on mette plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 A chaque fois que j'ai voulu gratter quelques € j'ai eu le temps de méditer mon erreur au SAV de la FNAC mon numéro sur un bout de papier en main, le compteur défilant sur le mur, enfin tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Pour ma part lexar 8go, ça fait plus d'un que je l'ai et aucun souci au niveau de la vitesse de lecture ou du reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 a mon avis yagami tu n'as juste pas eu de bol en achetant ta lexar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Oui je pense aussi Tiens nous au courant Serval pour ton achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Salut, J'ai recu la MS aujourd'hui (commandé sur la fnac.com). Je l'ai un peu essayer , elle marche plutôt bien. J'ai copié un peu de tout , jeux , mp3 , emulateur , video ca marche super bien . La vitesse d'écriture est rapide (7mo/s) alors qu'avec mon ancienne sandisk 4go c'était plutôt 2 mo/s Du tout bon pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle marche toujours aussi bien ta lexar servall555 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant