Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour à tous et très heureux d'être parmi vous Tout d abord je tient à préciser que je suis novice en la matière Je possède une nintendo DS et une DSI j'ai regarder les différents comparatifs de linkers mais comme toujours il y a du bon et du mauvais partout(et le linker parfait n'existe pas) je souhaiterais quelque chose de (performant et simple SVP) je n'est pas de budget particulier c'est pour un cadeau donc pas de problème de ce côté la Quels types de Linker me conseillez vous(de par votre expérience) pour mes deux consoles svp J'hésite entre ces 4 modèles Acekard 2i EZ-Flash Vi Cyclo DS Evolution M3I zero Merci d'avance pour votre aide Amicalement @@@@@@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) Déjà le cyclods evo n'est pas compatible DSi. Ensuite tu as le choix entre 2 linkers parmis ta liste : L'EZVi et le M3i zero. Tout deux peuvent MAJ, leur bootloader (mémoire flash à coté du processeur), leur firmware (code interne du processeur) et leur système d'exploitation (sur la microSD). Mais seul L'EZVi fonctionne sous DSi 1.4 pour l'instant. Quant à l'ak2i, on peut MAJ son bootloader et son système d'exploitation, pas son firmware. Pour l'instant il s'en sort bien après les 2 MAJ DSi (bug multi-langue DSi Europe et bloquage firmware DSi 1.4). Mais à terme il aura surement un handicape et peut être une impossibilité de contrer un nouveau firmware DSi. Un bootloader ça a ses limites. Big N n'est pas dupe. Modifié le 19 août 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 A terme, ils pourraient tous ne plus fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...