Aller au contenu

Choix d'un linker


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Après quelque recherche je suis tombé sur le forum ez-flash usa et j'ai vu qu'il proposait en téléchargement le Kernel 2.0 RC4

 

-Est ce que l'un d'entre vous à tester ce nouveau kernel apparemment il corrigerait certain bug notamment au niveau des sauvegardes sur les jeux pokemon(espace requis pour la sauvegarde)

 

-Pour la sauvegarde doit on créer un fichier save a la racine sur la micro sd

 

-Comment reconnaitre la version hardware de son ez-flash vi (je sais cela peut paraître bête mais je n'ai pas encore reçu cette carte) car apparemment sur la version 705 il y aurait des freeze sur les micro sd d'une capacité de 4 go ou plus

 

Svp pardonnez mon ignorance je veux juste essayer de voir un peu plus clair dans tous ça

 

 

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement @@@@@@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, me dis pas que tu as pas vu mon tuto en post-it tout en haut de ce forum ? :snif:

 

Tout les nouveaux EZVi sont des [805]. :jap:

Firmware v12 pour toi. Et quand tu le lances, la revision hardware est indiquée.

 

Pardonne moi ccosmos effectivement il y a ton tuto pour ce linker cela m'apprendra a faire plus attention la prochaine fois

 

 

Merci pour ces précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le propose sur mon tuto c'est pour toutes les versions d'EZ5.

 

Quant aux pack complet, ce n'est pas a moi de décider de ce que les gens doivent installer sur leur microSD. Je leur indique le minimum syndical.

J'en fais déjà assez comme ça pour ne pas me charger en plus d'un suivi des packs. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous

 

Voyant qu'il n'y a toujours pas de mises a jour pour mon r4i rouge je décide d'acheter un nouveau linker. Oui mais lequel? en lisant se post il me semble que l'ez-flash soit la meilleur des solutions car je cherche un linker fiable, performant et updatable dans le temps. après une recherche sur mon site habituelle voici se que j'ai trouver :

http://www.***********.com/details.dx/sku.19159 remplacer les étoiles par deal extreme tout coller.

 

apparament il marquent compatible systeme 1.4 (j'éspere que sa marche pour ma dsi Européenne)

 

Pensez vous qu'elle coresponde a mes désirs et que c'est sur se site le moins chère.

 

j'éspére que vous allez repondre présisément a mes questions d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux le meilleur, les infos et le moins cher?

 

C'est une belle vision des choses!

 

:reflexiomo6: Si possible... je ne vois pas où est le sousis...

Je ne comprend pas pourquoi tu fait se genre de commentaire... je demande juste de me répondre au mieu je ne demande pas a se que tout mes critères soient prix en compte a la pefection. J'ai l'imprésion qu'en disant "C'est une belle vision des choses!" tu te moque de moi :fonsde: enfin c'est l'imprésion que sa me donne, après moi je suis atentif a toutes réponses constructive de ta part et des autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...