Aller au contenu

Choix d'un linker


Messages recommandés

Invité buffyangel

Darkmazda : deal extreme est un site fiable, le lien pour l'ez flash vi est bon.il n'y a pas de frais de port et la livraison est de 2 semaines.

 

si tu est pressé, il y a d'autres sites qui livre en 2 jours.

 

Ne fait pas attention a bitonio6, il voudrait que tout le monde achete son linker 40 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkmazda : deal extreme est un site fiable, le lien pour l'ez flash vi est bon.il n'y a pas de frais de port et la livraison est de 2 semaines.

 

si tu est pressé, il y a d'autres sites qui livre en 2 jours.

 

Ne fait pas attention a bitonio6, il voudrait que tout le monde achete son linker 40 euros.

 

Merci a toi je vais attendre de voir l'avis des autres personnes et je prendrai ma désision en fonction des avis qui reviennent le plus souvent.

 

Quand a bitonio6 je ne le conais pas donc je ne me permet pas de le juger mais il est clair que se genre de reaction donne une idée aproximative de la personaliter des gens mais se n'est que notre premier echange se n'est pas ainsi que je me fait un jugement... on verra par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Darkmazda : deal extreme est un site fiable, le lien pour l'ez flash vi est bon.il n'y a pas de frais de port et la livraison est de 2 semaines.

 

si tu est pressé, il y a d'autres sites qui livre en 2 jours.

 

Ne fait pas attention a bitonio6, il voudrait que tout le monde achete son linker 40 euros.

 

il voudrait que les gens respectent un peu plus ce qui est fait

et que les gens arrêtent de financer ce genre de supermarché de fake et saloperie en tout genre! ;)

 

si on est pas capable d'investir une somme respectable dans un linker

comment pourrait-on imaginer que les gens le fassent ensuite dans des jeux originaux!

 

:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DarkMazda, je suis en attente de mon EZVi que j'ai récemment commandé chez DX. 11,80€ qui dit mieux ? En cas de problème il est de toute façon possible d'être remboursé (instantanément par paypal). Il part de hong kong aujourd'hui! Je te tiendrai au courant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Finalement on veut tous un linker performant (et encore qu'il fasse linker tt simplement :pff:) pour pas cher.

Maintenant le la seule contrainte de le prendre chez DX c'est le temps :zzz:

Ca reste le même linker que chez metashop en 2jours :pasmafaufe8:

 

:non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DarkMazda, je suis en attente de mon EZVi que j'ai récemment commandé chez DX. 11,80€ qui dit mieux ? En cas de problème il est de toute façon possible d'être remboursé (instantanément par paypal). Il part de hong kong aujourd'hui! Je te tiendrai au courant.

 

Merci beaucoup je vais suivre ceci avec attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Bienvenu dans le monde du clone...

 

L'idée était bonne = choisir le bon linker

 

mais si c'est pour se retrouver avec un fake... à 10balles! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clone != fake

 

Y'a eu quelques fakes (dstt notamment) dont certains étaients récupérables. Et quand bien même ce serait des clones, l'important c'est que ça marche non ? De toute façon il suffit de lire google ou les avis sur les ezvi de DX pour s'apercevoir qu'ils sont bons.

 

Les EZVi de DX marchent apparemment très bien, je posterai ici pour le faire savoir. Ils sont 75% moins chers que sur Metashop, c'est pas comme si c'était 35€au lieu de 40.

 

Donc risque minime que ça soit un faux combiné au risque minime encouru par le compte en banque.

 

On le sait qu'il y a de la contrefaçon en chine mais faut arrêter de voir le mal partout ...

 

Je suis confiant, j'espere que ça va marcher ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...