Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour Ma question est la suivante Est ce que les skins qui sont proposés pour les autres versions d'ez-flash sont compatibles avec l'ez-flash vi et je trouve que les skins qui sont proposés pour les autres linkers sont super jolies aussi sont ils compatible aussi Merci d'avance pour vos réponses Cordialement @@@@@@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 concernant ta question sur les skins des autres linkers: non, ils ne sont pas compatible. Pour ta première question, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 concernant ta question sur les skins des autres linkers: non, ils ne sont pas compatible. Merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 rie ne t'empeches de prendre 2/3 images compatibles pour les incorporé dans ton thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour Ma question est la suivante Est ce que les skins qui sont proposés pour les autres versions d'ez-flash sont compatibles avec l'ez-flash vi et je trouve que les skins qui sont proposés pour les autres linkers sont super jolies aussi sont ils compatible aussi Merci d'avance pour vos réponses Cordialement @@@@@@ Il me semble que EZ veut partir dans une autre direction et proposer une autre interface Donc si l'interface change, le placement des icones, etc... Va changer! c'est vrai que c'est un peu long tout ça et que l'on aimerait bien pouvoir bientôt en profiter! Mais je pense, et j'espère, vu l'intérêt qu'il y a en ce moment pour le EZVi sur le net que l'on aura droit à quelque chose de super sympa tout bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) Oui, l'utilitaire pour créer ses skins sera disponible lundi. Voilà un aperçu de cet outil : Contrairement à la concurence, on peut maintenant diposer où bon nous semble les icones de l'écran tactile. Exclusivité ez-flash. Voilà un exemple parfait pour imager mes propos : Modifié le 23 août 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Tres bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Très très bien! On pourra imaginer une meilleure exploitation des deux écrans de la DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Merci beaucoup pour toutes ces précisions C'est vraiment une bonne nouvelle Bonne journée à tous Cordialement @@@@@@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Oui, l'utilitaire pour créer ses skins sera disponible lundi. Voilà un aperçu de cet outil : Contrairement à la concurence, on peut maintenant diposer où bon nous semble les icones de l'écran tactile. Exclusivité ez-flash. Voilà un exemple parfait pour imager mes propos : Ça c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant