Tounsi54 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 a tous ! Alors voila, je vais m'acheter le graveur blu ray pionner 203bk. J'aurai des BR vierge double couche. 1 soucis, j'ai lu en faisant mes recherches au préalable, que les BR vierge double couche 50 go font réellement 45 go. Et que certain BR vidéo commerciaux font bien 50go. Donc pour ceux la comment procédé ? Enlever les piste audio True HD des autres langues. Ça suffit a enlever 5 go ? Surtout que bien souvent la piste true HD n'est que la Vo les autres sont en dolby digital 5.1 Sinon pour un BR qui fait moins de 45 go, quel procédure suivre? Anydvd hd ( quel version ? ) puis imgburn pour faire l'image? C'est ce que j'ai lu sur le net. Donc voila si vous avez des informations ou encore mieux si vous même vous faites des backup de vos BR, je vous remercie d'avance. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Any DVD HD pour le rip, BDinfo pour trouver la piste M2TS du film, TsMuxer pour recréer un BluRay avec seulement le film et les bandes son que tu veux, ImgBurn pour la gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tounsi54 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Salut jack ! Pour any dvd hd quel version ? Sur leur site officiel donc dernier version je ne vois aucune fonction pour le rip de blu ray. Il y a peut être une version spécifique à prendre non ? TSmuxer je les et je l'utilise déjà excellent logiciel, et c'est bon je vois comment créer un BR avec sa structure etc etc. BD info je ne connais pas je vais me le procurai et me renseigner dessus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Bah les rip c'est la base de ANY DVD HD ... toutes les versions le font normalement. La structure BR, bah c'est en option de sortie de fichier c'est proposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Normalement, oui en enlevant la version BO HD, tu devrais pouvoir gagner pas mal de place. De plus, s'il n'y a que la VF qui t'intéresse, tu vires les autres langues et sous titres... Si le rip BR vers des mkv t'intéresse, fais moi signe, je connais un bon logiciel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant