NightRaven Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 J'ai un acer 6530-623G25mn avec une carte graphique ATI radeon HD 3200 et j'ai windows XP pro SP2, mais la 3D rame a mort c'est l'imite 1 frame toute les 15 sec... Donc je suis aller sur le site de ACER télécharger les 2 driver pour le VGA mais pareil même soucie... aidé moi s'il vous plait T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 bon en lisant ton problème j'ai pensé à un truc même si c'est un peu gros tant pis je me lance dans le bios tu as des réglages sur la carte graphique ton port n'est pas "bridé"? je viens de voir que c'est un portable tu as pas un gestionnaire d'énergie qui briderai les performances pour économiser du jus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 comme voir sa, en flashan le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 ou la calme toi desuite les grands mots lol en premiers tu regarde en bas à droite de l'écran à coté de l'heure tu dois avoir un icone pour régler les propriétés de l'économie d'énergie. sinon tu fais un clic droit sur ton bureau, propriété, dans l'onglet écran de veille tu as une option gestion de l'alimentation. tu peux régler par la. dans un 2 ième temps si ca ne résout pas ton problème tu vas dans le bios regarder s'il y a pas d'option pour la carte graphique. genre le PCI express qui tourne moins fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 J'ai trouver, c'était le driver qui été mauvais. Sur le site ATI drivers il existe 3 type de drivers radeon (les radeon, mobility radeon et les intergraded/motherboard), il ce trouve que pour ce ACER 6530-623G25mn il faut allé dans "intergraded/motherboard" et télécharger le Catalyst de "radeon HD 3200" Une fois de plus Merci ATI et vaux histoires de driver ambulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 C'est presque pareil chez nVidia donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant