Aller au contenu

une erreur est survenu appuyer sur le bouton eject


delferius

Messages recommandés

Bonjour a tous si je post un sujet ici ces que comme beaucoup de monde j'ai des problème et malgré mes recherches sur le forum et à l'aide de mon ami google je n'es toujours pas vraiment cerné le problème.

 

Alors voila je fonctionne en ce moment avec les customs ios donc à l'aide d'un tuto que j'ai trouvé sur ce forum j'ai downgradé ma console en 3.2 il me semble et je peux lancer des isos directement par la chaine de lancement officiel des jeux. Seul petit hick je lance beaucoup d'isos sauf certaine qui ne veulent apparament pas fonctionner et m'affiche une erreur au lancement de ce type "Une erreur est survenu appuyer sur le bouton ejetct..." les jeux en question me posant problème sont donc zelda et mario party, je n'es jusqu'a présent rencontré aucun problème avec mes auters isos (mario galaxy, mario kart, THOD overkill, annimal crossing...) Sinon pour info les 2 isos me posant problème fonctionne tres bien via backup luncher mais l'utilisation de celui-ci cause certain ralentissement ce qui me gène impeux et me force a sortir ma VO.

 

Alors plusieurs question me viennent en tête quesqu'une isos trusha signé, esque cette signature peux règler mon problème?

 

Pourquoi une iso comme zelda qui est moin réssente que THOD poserai problème ou aurais une protection?

 

En vous remerciant d'avance et m'escusant de ne pas trop comprendre ce que je fais moi meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour info les 2 isos

Appramment suivant ce que tu dis après y'aurait Zelda

oui mais lequel ? et le second ?

 

fonctionne tres bien via backup luncher mais l'utilisation de celui-ci cause certain ralentissement ce qui me gène impeux

Tu as du installé le ciospack n'est ce pas ?

Cependant le backup launcher charge aussi vite qu'avec le ciospack pour 3.2 :

j'eusse moi même tester

 

Alors plusieurs question me viennent en tête quesqu'une isos trusha signé, esque cette signature peux règler mon problème?

tu demandes quoi exactement ? de toute facon en 3.2, signé ou pas Trucha ca passe

 

Pourquoi une iso comme zelda qui est moin réssente que THOD poserai problème ou aurais une protection?

Red steel ne passe (passait) pas : je sais pas si maintenant y'a eu des améliorations pour lui

mais tous les Zelda wii passaient

 

Donc : tu utilises quoi pour graver ?

marque, type et vitesse de DVD

logiciel

vitesse de gravure

nom du graveur (matériel) et graveur mis à jour ?

état du pc : bien défragmenté ? redémarré ? que la gravure qui se fait et pas de msn, navigation internet, word ... ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...