Aller au contenu

convertir .001 -> .bin .cue

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut a tous!

Je voudrais savoir s'il est possible de convertir des fichiers .001 .002 .003 etc... en .bin et .cue de facon a ce que normalement ce qui est destiné à être graver sur dvd puisse être gravé sur 2 ou 3 cd ?

Et je voudrais savoir aussi quel format de dvd la ps2 supporte-t-elle? dvd+r dvd+rw dvd-r dvd-rw

Merci

Invité Invité

Si c'est du swap je pense que nounours fait erreur...

La V7 passe pas les +R de chez bullpack,du moins la mienne,ni les -RW de TDK.

Au fait pourquoi veux tu graver sur 3 cd...?

T'aimes bien galérer....?

Invité Invité

c parce ke pour l'instant j'ai pas encore de graveur dvd dazz mais je compte investir pour m'en acheter un donc c'étais pour savoir s'il fallait ke j'en prenne un ki grave tous les types de dvd ou seulement les + ou -r ki son moins cher.

Une dernière petite question: quel est la difference entre un dvd+r et un dvd-r?

Invité Invité

Y en a un qui passe et l'autre qui passe pas....

Nan sans dec je sais pas,je peux juste te dire d'acheter un graveur multiformat si t'en a les moyens mais si c'est pas le cas , te fais pas chier prends en un qui grave que les DVD-R et DVD-RW,on sait jamais avec un peu de chatte ta play peut lire les RW,ce qui n'est pas mon cas...

Invité Invité
je vais pas me faire chier je vais en acheter un multiformat car comme ca au moins pas de problème et les rw d'après ce qu'as dit nounours ne passe pas car j'ai une ps2 v5 ou 6 mais bon vu k'ils sont réinscriptible j'essaierai.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M