ccosmos Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Comme promis, firmware v14 pour hardware [705] disponible >>ICI<< J'ai MAJ le tuto. Problème de freeze sur certaines microSDHC fixés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Maj effectuée, je vais tester sur les jeux où j'ai eu quelques problèmes et je vous en dis plus, en tout cas très bonne réactivité de la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Merci pour l'info ccosmos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je viens d'installer déja il me dit que lorsque je lance le firmwarv14 que mon linker n'en a pas besoin... donc bon henry hatsworth ne marche toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Cette MAJ ne concerne que les EZVi hardware revision [705]. Tu dois avoir un [805]. Les [805] n'était pas impactés par le problème de freeze aléatoire durant les jeux. Tu utilises quel version de kernel ? Tu as testé en désactivant le softreset ? Ton backup de jeu est clean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) j'vais voir pour le soft reset^^ Edit: oui ca vien de là!!!!!!!!! Merci!!!!!!!! Modifié le 22 août 2009 par Ludwig Lowery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 En plus la V14 ne concerne que les 705... ça devient compliqué tout ça, et heureusement qu'on a pas dû se taper toutes les versions de firmware qu'il y a sur linfox... A part en flashant sont EVZi, où peut on savoir si on a un 705 ou un 805? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 C'est compliqué pour toi bitonio mais pas pour tous. Tu lances le firmware v14, si ton EZVi a besoin d'être MAJ, c'est inscrit sur l'écran du haut. Si c'est pas nécessaire on te demande d'éteindre. C'est vachement dur a faire j'avoue ... L'infoxdomain c'est bien, mais mon tuto c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 C'est claire que ton tuto est bien! Mais donc, on ne peut pas, comme sur les acekard 2i, savoir quel hardware on a sur un EZVi? Tu as vu les deux hardwares, y'a vraiment des différences visibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiroikage Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut tout le monde !! J'ai installé la version 2.0 de l'EZ5 pour la EZ Flash Vi (EZ5V2.0_test_for_sdhc.rar) afin de faire fonctionner les derniers jeux. Ces derniers fonctionnent à merveille cependant j'ai constaté que mon écran tactile ne fonctionne pas avec ce firmware. Du coup, impossible de rentrer dans la config des jeux... Ce qui est plutôt gênant quand on a besoin de désactiver le softreset pour certains jeux... Quelqu'un a eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant