Boulzi Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour, je possede la DSI avec le linker ezflash vi. Il y a quelque jours j'ai upgrade mon firmware en v11 afin de pouvoir faire la mise a jour 1.4 sur ma DSI, jusque l'a aucun probleme et mes jeux sur le linker marchaient sans souci. Hier, j'ai voulu upgrade le firmware en v12 (meme si celui ci ne m'apportait rien de plus) et la surprire.... tout mes jeux sur mon linker "freez" au bout de quelques secondes de jeu a des moments aleatoires...... Est-ce que c'est "normal" ? Il y a possibilité de repasser en v11 ? Need help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 pa sur qu'il soit possible de le downgrader, il me semble avoir entendu parler de brick dans ce cas, as tu formater ta CM pour voir si cela arrange les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 moi ca me freez juste henry hatsworth ce qui est déja beaucoup trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Et vous utilisez quel Kernel, ça peut aussi venir de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 un petit formatage intégral de la MicroSD utilisée, on remet les jeux dessus et ça devrait aller mieux! Si ça ne va pas mieux, un V13 ou un RC5 devrait sortir d'ici peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Oui le bug est localisé. J'ai vu d'autre témoignages sur le forum USA ezflash. Un firmware doit sortir d'ici peu pour fixer ce soucis. En attendant essayes de formater ta microSD avec des clusters à 8Ko. Normalement ça règle le soucis en attendant le nouveau firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Firmware v14 pour demain normalement. ça concerne uniquement les [705] et fixe ces problèmes de freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 pour autant il faut que les 705 bugé puissent la lancer! Ce serait bien si EZ planchait sur un autoflash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ils peuvent la lancer. Il suffit d'une microSD non HC si on est en v11. Sinon la v12 n'a aucun soucis pour démarrer le kernel. Les freezes c'est sous les jeux bitnonio. Donc faire la maj en v14 ne pose aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Sauf pour notre ami, c'est à lui que je pensais quand j'ai dit cela... Bon, on ne va pas non plus alarmer tout le monde pour un seul problème rencontré jusqu'ici! ça fait plaisir de voir le EZ5 aussi actif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant