lightofdarkness Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour a tous, voila j'ai un soucis sur ma psp, je jouais, plus ou moins tranquillement, a pes 2009 en ligne, puis disons que j'me suis enervé au bout du 5eme but litigieux dans ma poire, du coup, dans un eclair de lucidité, j'ai tapé le dos de ma decane au niveau de la MS assez fort avec la paume de la main, et a la suite de ça je n'ai plus eu de sons dans les haut parleur, par contre j'en ai dans les ecouteurs. quelqu'un sait comment je peux reparé ça ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Quelle type de PSP possèdes-tu, une 1000 ou un modèle slim, les haut parleurs ne se trouvant pas au même endroit et la connexion à la carte mère étant différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Je vais répondre pour lui x) Il a une S&L 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 ah oui c'est pas bete, j'ai oublié de preciser le modele, donc oui j'ai bien une slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Je te conseille de la démonter si celle-ci n'est plus garantie, les haut parleurs ne sont pas fixer sur ce modèle, il me semble que la connexion se fait à même la CM (sans présence de nappe) via une pression exercer dessus, peut-être sont-ils déboiter. mais je pense qu'il faut tapper bien fort pour ça, si tu as besoin d'un tuto au cas c'est , sinon je peux toujours t'aider l'ayant fait plus d'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 juste j'ai demonté ma psp ce matin, pour changer mon ecran, j'la redemonterais un autre jour pour tester ça, merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant