Aller au contenu

Lock DD (EEPROM NON TROUVER)

jaydee

Messages recommandés

Holla, loll j'suis pas revenue parce que j'ai pas eu le temps encore de tester si ca fonctionnais en minuscule ..... l'eeprom.bin dans le dossier NKP11 était déja en majuscule... Demain au plus tard à la meme heure je vienderais pour dire si ca fonctionne .... et pour répondre à ta question JP33, oui mon DD et mon lecteur DVD sont sur des napp différente DD sur le 0 et Lecteur DVD sur 1 ... tout les 2 en master

y'a un truc que je pige pas, je lis partout qu'il faut renommer en eeprom.bin, la premiere fois que je l'ai fait j'ai galéré pendant un bout de temps, car le programme voulait rien savoi : pas d'eeprom.bin sur le cd xcalibur ni sur la disquette, finalement j'ai enlevé le .bin, puisque c'est l'extension du fichier, et ça a marché! Par défaut c'est déjà eeprom.bin, alors pourquoi renommer? Après on se retrouve avec eeprom.bin.bin...

y'a un truc que je pige pas, je lis partout qu'il faut renommer en eeprom.bin, la premiere fois que je l'ai fait j'ai galéré pendant un bout de temps, car le programme voulait rien savoi : pas d'eeprom.bin sur le cd xcalibur ni sur la disquette, finalement j'ai enlevé le .bin, puisque c'est l'extension du fichier, et ça a marché! Par défaut c'est déjà eeprom.bin, alors pourquoi renommer? Après on se retrouve avec eeprom.bin.bin...

si l'eeprom est deja nommé en.bin,c'est logique qu'il n'y a pas besoin de renommer :fonsde:

si l'eeprom est deja nommé en.bin,c'est logique qu'il n'y a pas besoin de renommer :fonsde:

Ouais en fait ce que je veux dire, c'est qu'en théorie (d'après ma propre expérience hein, peut être que ça change d'une xbox à l'autre), il n'y a rien à changer, quand j'ai pris mon eeprom, t'as pas le .bin sous windows si tu as coché "masquer les extensions de fichier", alors qu'avec l'explorateur de la xbox, tu vois bien que ça s'appelle toujours eeprom.bin... donc il y a toujours le .bin en fait.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M