jaydee Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 quand je tape lockhd -a ca me dit "EEPROM not found on DVD" ou quelque chose comme ca .... j'ai pourtant fais un backup de l'EEPROM qui se trouvait dans le dossier NKP11 et je l'es mis dans le dossier Linux\eeprom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaydee Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 J'essaie un truc... j'ai lue quelque part qu'il fallait renommé EEPROM.bin en eeprom.bin(minuscule) je test ca bien plus tard car il est 1:45am chez moi ... bref je vais revenir pour dire si ca fonctionne ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 il n'est pas revenu mais c'est bien le soucis on se demande comment elle est passée en majuscule d'ailleurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaydee Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Holla, loll j'suis pas revenue parce que j'ai pas eu le temps encore de tester si ca fonctionnais en minuscule ..... l'eeprom.bin dans le dossier NKP11 était déja en majuscule... Demain au plus tard à la meme heure je vienderais pour dire si ca fonctionne .... et pour répondre à ta question JP33, oui mon DD et mon lecteur DVD sont sur des napp différente DD sur le 0 et Lecteur DVD sur 1 ... tout les 2 en master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 y'a un truc que je pige pas, je lis partout qu'il faut renommer en eeprom.bin, la premiere fois que je l'ai fait j'ai galéré pendant un bout de temps, car le programme voulait rien savoi : pas d'eeprom.bin sur le cd xcalibur ni sur la disquette, finalement j'ai enlevé le .bin, puisque c'est l'extension du fichier, et ça a marché! Par défaut c'est déjà eeprom.bin, alors pourquoi renommer? Après on se retrouve avec eeprom.bin.bin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 y'a un truc que je pige pas, je lis partout qu'il faut renommer en eeprom.bin, la premiere fois que je l'ai fait j'ai galéré pendant un bout de temps, car le programme voulait rien savoi : pas d'eeprom.bin sur le cd xcalibur ni sur la disquette, finalement j'ai enlevé le .bin, puisque c'est l'extension du fichier, et ça a marché! Par défaut c'est déjà eeprom.bin, alors pourquoi renommer? Après on se retrouve avec eeprom.bin.bin... si l'eeprom est deja nommé en.bin,c'est logique qu'il n'y a pas besoin de renommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 si l'eeprom est deja nommé en.bin,c'est logique qu'il n'y a pas besoin de renommer Ouais en fait ce que je veux dire, c'est qu'en théorie (d'après ma propre expérience hein, peut être que ça change d'une xbox à l'autre), il n'y a rien à changer, quand j'ai pris mon eeprom, t'as pas le .bin sous windows si tu as coché "masquer les extensions de fichier", alors qu'avec l'explorateur de la xbox, tu vois bien que ça s'appelle toujours eeprom.bin... donc il y a toujours le .bin en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant