bobylecoyote Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Max 1€ pièce. Paiement paypal j'ai ceci à échanger : Code DS : 1 x Ds lite The Legend of Zelda: Phantom Hourglass Code Wii Wii Play 3x Wii sport 4x Wii FIT Cérébrale Académie sur Wii The Legend of Zelda: Twilight Princess Smash bros braw Mario Kart J'ai déjà enregistrer ceci Wii Wii Sports Resort 2x Wii (console) Cérébrale Académie sur Wii Link's Crossbow Training Naruto: Clash of Ninja Revolution - European Version The Legend of Zelda: Twilight Princess Mario Kart Wii Wii Fit Super Mario Galaxy Wii Play Wii Sports Harvest Moon: Magical Melody (merci Darknaru) Smash bros brawl Mario party Resident Evil 4 DS 2x Nintendo DS Lite Nintendo DS FAT Pokémon Diamant Pokémon Perle Mario & Luigi Les frères du temps Pokémon Ranger: Nuit sur Almia 42 Jeux Indémodables New Super Mario Bros. Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre The Legend of Zelda: Phantom Hourglass Professor layton Prog. d'entrainement cerebral Prog. d'entrainement cerebral avancé Mario 64 Animal crossing Mario kart mario party Pokemon donjon mystere bleu practise english Big brain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 questions: Pourquoi ne réentres-tu pas les codes que tu as, même si tu as déjà rentré des similaires avant ils ne sont pas similaires quand même, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 on ne peut pas enregistré 2 fois le même jeu ;-) A moins de possédez plussieurs compte. J'ai déjà du mal a atteindre les 15000 points donc c'est pas pour en avoir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 salopards de Nintendo, ils ont vu arriver la combine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 oui, certains les volent dans les magasins...je préfèrent les acheter ou les échanger ...Bcp d'amis m'en filent.. Il me manque 3800 pints. C'est dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant