metalx33 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 il est dit que seul les backup wave 3 booteront, donc mes autres jeux, meme stealth, qui passent sur mon ixtrem 1.4, ne booteront pas? ou c'est tout les jeux stealth meme les anciens d'avant la nouvelle securité tant qu'ils sont stealth?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 tant qui sont stealth ils vont passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) ah cool me voila rassuré j'avai peur que par ce qu'ils n'avaient pas la nouvelle securité ils ne soient pas reconnu et devoir utilisé lactivate iso pr ceux que j'ai deja ^^ merci beaucoup edit: qui sont évidemment tous stealth puisqu'ils marchent sur le 1.4 et que je verifie toujours Modifié le 20 août 2009 par metalx33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 autre question, le nouveau logiciel pr les nouvelles secu, il peu verifier les anciens? ou je dois a chaque fois voir si c'est un jeu d'apres la nouvelle sécurité pour utilisé abgx et si c'est un ancien utilisé backup creator ou mulleter ou autre? par ce que j'avouerai que ca srai plus pratique de pas vérifier et de tout passé sous abgx ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 seul abgx est bon maintenant les autre tu peut les suprimers de ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 il y a un tuto pour abgx si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 merci bien les gars z'etes cool:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant