Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 las ps2 lie les cd r de plus de 700 MO mai faut une puce j ai une V3 lentille V 4 et jamai eu de PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 j'ai essaye avec alcohol et j'ai le meme probleme : je ne peux pas graver sur dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 personne n'a de solution a mon pb ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bonjour tlm . Bon je sais pas si c'est possible étant encore un peu newbbie dans ce domaine,mais est-il obligatoire que ton image soit en .bin. Si c'est pas le cas, convertis-là en iso avec ultraiso normallement elle dépasse pas 700mo.C'est ce que je fais pour les jeux pc, mais pour la ps2 je sais pas. Je pense que tu perds rien à essayer. ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 j ai essaye mais l image convertie es encore trop grosse, elle ne rentre tj pas sur un cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 As tu au moins essayé de le graver sur un cd ou pas ?? J'ai déjà eu le même problème une image .bin de 800Mo je croyais que ça ne fonctionnerai, j'ai quand même essayé de graver et ça roule !!! alors tente de le graver sur un cd-r et puis ça ne coute pas les yeux de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant