Aller au contenu

image cd trop grosse

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour, je n'arrive pas a graver une image .bin de 914 mo : lorsque que j'ouvre le fichier .cue avec nero, je me retrouve dans une nouvelle fenetre de gravure cd, alors que mon image ne rentre pas sur un cd, et donc, je ne parvient pas a la graver sur un dvd non plus ....

Quelqu'un peut m'aider ???

Invité Invité

essaye de mounter ton *.bin dans un lecteur virtuel ;avec daemon ou autre ;tu verra deja la taille exacte du cd graver.

ya de grosse differences avec certaine image.si ca ce trouve ton bin passe sur un cd de 800mo...enfin ca se peut.

Invité Invité

c juste ke ton jeu provient d'un dvd-rom c tout et tu ne peu pa le graver sur cd-r

et oui il est possible k1 jeu sois sur un dvd-rom et kil fasse disons 850mo (ex : ICO)

Invité Invité
ouais mais j'arrive pas a le graver sur un dvd parceque nero me met direct sur une fenetre de gravure cd et lorsque je met un dvd il me dit que ce n'est pas le bon format de disque vierge a inserer et qu'il faut un cd

Invité Invité

ben si ca depend du modele alors il vaut mieux que je n'essaie pas puisque j'ai un version 4 (en plus je n'ai pas de cd de plus de 80 min.

moi en fait je voulais savoir s'il n'y avait pas un moyen de graver une image CD sur un DVD

Invité Invité

Salut a tous,

Moi je crois que tu as mal configuré nero car il est capable de graver un CD sur un DVD,ou si tu n'arrive toujours pas essaye avec un autre logiciel(ex:Alcohol 120%).

à+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M