Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Bonjour, je n'arrive pas a graver une image .bin de 914 mo : lorsque que j'ouvre le fichier .cue avec nero, je me retrouve dans une nouvelle fenetre de gravure cd, alors que mon image ne rentre pas sur un cd, et donc, je ne parvient pas a la graver sur un dvd non plus .... Quelqu'un peut m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 pas de reponse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 essaye de mounter ton *.bin dans un lecteur virtuel ;avec daemon ou autre ;tu verra deja la taille exacte du cd graver. ya de grosse differences avec certaine image.si ca ce trouve ton bin passe sur un cd de 800mo...enfin ca se peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 c juste ke ton jeu provient d'un dvd-rom c tout et tu ne peu pa le graver sur cd-r et oui il est possible k1 jeu sois sur un dvd-rom et kil fasse disons 850mo (ex : ICO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Tu peut peut etre le mettre sur un cd plus grand genre cd 99 min (900 mo je croit ) mais est ce que la ps2 est capable de les lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ouais mais j'arrive pas a le graver sur un dvd parceque nero me met direct sur une fenetre de gravure cd et lorsque je met un dvd il me dit que ce n'est pas le bon format de disque vierge a inserer et qu'il faut un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 par contre je sais pas si c'est possible sur un cd de plus de 80 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 la gravure doit etre possible . Pour la lecture je pense que ça doit etre bon mais peut etre que ça depend du modele de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ben si ca depend du modele alors il vaut mieux que je n'essaie pas puisque j'ai un version 4 (en plus je n'ai pas de cd de plus de 80 min. moi en fait je voulais savoir s'il n'y avait pas un moyen de graver une image CD sur un DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Salut a tous, Moi je crois que tu as mal configuré nero car il est capable de graver un CD sur un DVD,ou si tu n'arrive toujours pas essaye avec un autre logiciel(ex:Alcohol 120%). à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant