mekassa Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Salut a tout le monde wii version 3.1 cracké avec zelda, pour le moment tous les jeux gravé fonctionnent parfaitement a l'exception de wii sport resort avec erreur 002 et écran bleu. impossible d'installer néogamma ou cios38 via carte sd??? est ce qu'il y a une méthode précise pour supprimer ces eurreurs. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 oui , la méthode précise , c'est d'installer Neogamma si tu lances tes jeux par DVD gravé ^^ Je ne vois pas comment tu ne peux pas installer Neogamma , puisqu'il n'y a rien à installer. Juste des fichiers à copier sur la SD , et à lancer depuis le homebrew channel...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Sinon il ya des tutos pour ça comme installer l usb loader de cheribibi ou aussi un tuto de neb pour neogamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekassa Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 j'ai neogamma r6 qui est compossé de deux fichier néogamma r6 dol et neogamma r6 wad. faut il créé fichier apps et mettre les deux fichiers ou il y a une autre méthode? car j'ai essayé cette méthode de 2 fichier sans resultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 change le firmware de ta console de 3.1 passe vers 3.2 et tu pourras installe le cios 38 je pense et le reste voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Quelle version du cios38 ? neogamma.dol est le programme à lancer par la homebrew channel neogamma.wad est le programme qui pas être installé en chaine (plus besoin de passer par la homebrew channel) Lis ceci, même si je suis en train de le remettre à jour, y'a tout ce qu'il faut pour que tu comprennes ce que je viens de te dire https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekassa Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 ma wii est cracké avec zelda en version 3.1. j'ai upgradé au version 3.2 et installer cios rev10, la wii n'arrive pas lire certains jeux contrairement a la version 3.1. qui été deja installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 et donc ? qu'elle rapport avec l'install de neogamma ou cios38 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekassa Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 le rapport c'est que j'ai suivi le conseil de MONTANA1520 cité au-dessus. donc tout est rentrer dans l'ordre en revanche j'aimerai bien savoir comment installer le cios 38. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 tu as installé le cios36rev10 pour le cios38revxx c'est la même méthode (NETWORK installation patati patata) mais avec les rev12 13 13a et 14 à toi de choisir la rev que tu préfères et qui t'es le plus appropriée :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant