Aller au contenu

PS1 : pièces détachées + saccades


guignol71

Messages recommandés

Bonjour,

 

Hier j'ai récupéré une ps1 chez quelqu'un qui voulait s'en débarasser dans une benne (ça aurais été dommage) pour la simple et bonne raison que la ps3 avait fait son apparition dans le salon.

 

Sur cette ps est installé une puce permettant de lire les jeux gravés, la plupart saccadent, j'ai donc pensé à la vitesse de gravure...

 

Mais avec les originaux le problème se produit aussi...

 

J'ai ouvert la ps et j'ai vu que l'anneau qui se clipse sur le moteur du lecteur cd est totalement mort (cassé en 3) et qu'il manquait deux des petites billes en métal sur cette pièce.

 

Ma question est : connaissez vous une bonne boutique de pièces détachées de ps sur laquelle je puisse commander ce petit clips à cd qui se fixe sur le moteur ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix du spindle et celui d'un bloc tout neuf,moi je serais toi,j'hesiterais pas et je prendrais le bloc tout neuf.

 

SUrtout que le spindle doit etre a une position bien precise et que si tu te loupes, par exemple si tu l'enfonce trop bas,tu as de grand risques de le tordre en essayant de le relever.

 

Donc toujours chez metashop,moi j'opterais pour la solution du bloc optique tout neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...