Invité lalaex Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) :fuck:la beta3 est pas bonne chez moi j'ai réinstallé la beta2 , recup de la nand, ajouté quelques trucs, dump,et là impeccable Restore complete :pasmafaufe8::pasmafaufe8::pasmafaufe8: Modifié le 19 août 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 zizou9432 Tu aimes vraiment créer des histoires qui ne tiennent pas just for YOU :fuck: Tu es si pathétique, à chaque tentative tu te prend une banane .. Je ne comprend pas trop ta démarche Mais l@ au moins tout le monde voit ton vrai visage tu aime les histoire ! ! Mais ici il n'y a pas d'histoire juste des passionnés de GAMES !! ( je pense pas être le seul à pensez sa..?! ) toujours présent pour aider les autres ! ! ici je te répète c'est pas DALLAS, ton univers impitoyable.. tu te trompe de porte L'AMI Dommage Merci SUBARU SAN et les autres... moi je voulais juste rendre service ....... Et bien cette fois je viendrais plus ! ni en section WII ni même XBOX360 L@ :lol: s'en est trop (demande a LAURENT mon MSN, ta boite est pleine.. ) On était si bien avant ......... t'as pas un peu parano toi ? qui a eu l'idée ? pas moi ! Je proposais juste mon aide. Alors tes bananes tu les mange, et arrete tes fixations sur moi, t'es minable si tu pars pas grave, vu à quoi tu es utile ici, tu fais que me surveiller et réagir à ce que je dis, donc bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) suis inutile :lol::lol::lol: ta qu'elle age déjà ? eT tu es indigne pour me juger petit ! :lol: tu a tendance a oublier je suis pas seul !!! oui fais toi :fuck::fuck: PS: vu à quoi tu es utile ici, tu fais que me surveiller MDR et réagir à ce que je dis, donc bon voyage et c'est moi qui sais pas parler... non je ri là ! c'est mon post casse toi si t'ai pas heureux ! Modifié le 20 août 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 J'adore cette ambiance !!! en plus pour installer bootmii c'est vraiment utile !!! merci ca aide beaucoup, grace à vous j'ai pu ,dumper ma Nand :pasmafaufe8: Bon allez on fait un bisous et on en parle plus !!! :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 non non, moi je reste, je me sent bien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) non non, moi je reste, je me sent bien ici TU ME SAOUL TÈTE D'ABRUTI ME PARLE PLUS SA VAUDRA MIEUX appel aux modo !!! tu nous gonfle tu comprend pas c'est toi pauvre abruti il y a quelques jour qui partais la queue entre les jambes !!! bouffon tu fais pitié a voir a te fais passer pour d'autre bouffon !! arrêt tes MP de menaces aussi !! c'est claire ?!! abruti !! tu sert a quoi !! :lol:* on ce vois si tu veux ??? :DD Modifié le 20 août 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés