zizou9432 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Et ça serait pas cool qu'un membre de GX-mod ou wii-addict vienne se plaindre de pompage de news. si tu veux vraiment que des personnes de gx-mod viennent taper du poing dis moi, j'en connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) si tu veux vraiment que des personnes de gx-mod viennent taper du poing dis moi, j'en connais oui, zizou ! dit chuis prete no da on va se fendre la gueule a grand coup d' IP franchement, qu'ils essaient de foutre une merde dont ont a pas envie ! (je parle de GX et Met@ no da ) avant qu'anthony permette ça, je serais modo ou admin sur Met@ et GX no da SACHEZ ET COMPRENEZ UN TRUC ! (rassurez-vous c'est tres simple ^^) le premier qui debarque en "esperant " ( ) foutre la merde sur MON forum preferé, va se retrouver treeeeeees mal , quel que soit l'endroit ou il foutra les pieds sur la scene underground no da chuis admin, moi aussi, et si il faut foutre la merde, chuis tres calée concernant les termes "entre admins" qu'il faut employer no da a bon entendeur ! (tous le monde sait qu' hackchip ^.^ me porte pas dans son coeur, mais concernant le site, faite moi confiance il va vous dechirer ! c'est CA le truc, ou personne pourra jamais me contredire no da:non: ) il est con , moi aussi oh pinaise !!!! ça fait deux !!! desolée, fin du HS ! (faurt que j'appele anthony moi histoire qu'il s'inscrive sur met@ ) voilou ^^ ! ps: merci yopo ^.^ Modifié le 18 août 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) zizou9432 Tu aimes vraiment créer des histoires qui ne tiennent pas just for YOU :fuck: Tu es si pathétique, à chaque tentative tu te prend une banane .. Je ne comprend pas trop ta démarche Mais l@ au moins tout le monde voit ton vrai visage tu aime les histoire ! ! Mais ici il n'y a pas d'histoire juste des passionnés de GAMES !! ( je pense pas être le seul à pensez sa..?! ) toujours présent pour aider les autres ! ! ici je te répète c'est pas DALLAS, ton univers impitoyable.. tu te trompe de porte L'AMI Dommage Merci SUBARU SAN et les autres... moi je voulais juste rendre service ....... Et bien cette fois je viendrais plus ! ni en section WII ni même XBOX360 L@ :lol: s'en est trop (demande a LAURENT mon MSN, ta boite est pleine.. ) On était si bien avant ......... Modifié le 19 août 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 J'ai installé : Desinstallation de HBC et installation de cette version : ok install de bootmii : ok récup de la NAND : ok Pas de bad block Parcontre j'ai pas vu l'ID de ma console !:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Parcontre j'ai pas vu l'ID de ma console !:reflexiomo6: tu vas dans les crédits et tu vois l'id de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 bonjour une petit question on peu installé bootmii v3 sur bootmii v2 ? je pense que sa toi l installe par dessus et les fichier qui sont sur la SD aussi. vus que hier soir j ai refait une copy de mon nand de la wii et je voix qu un nouvelle version sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Merci Hamato ! Je vais aller voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 j'ai installé bootmii beta3 hier et j'ai fait une recup de nand par la suite déjà j'ai plus que 3 bad block alors que j'en avais 5 ou 6 avant (mais pas sûr):reflexiomo6: aujourd'hui, j'installe le cios 222 pour essayer de faire fonctionner MH3 (pas concluant):pasmafaufe8: donc je me suis dit que j'allais faire un dump de nand pour revenir à ma config d'hier (sans cios 222) et là, que des block gris et il me dit : dump is for different wii:hein: moi, je trouve ça inquiétant qu'il ne voit pas de différence:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 nan justement , il dit qu'il voit tellement de difference , qu'il considère que c'est pas une save de ta nand , mais celle d'une autre wii ^^ En clair ta save est pas valide..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) c'est encore plus inquiétant!!! le dump d'hier n'est pas bon? j'en recommence un, j'enlève quelques trucs et je réessaye edit: idem Modifié le 19 août 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés