yopo Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) dites merci a zizou l bouffon !!!!!! Modifié le 20 août 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Je viens de l'installer Selon bootmii : ma config 3.2E boot1b boot2v3 install de la HBC1.0.3 par dessus la 1.0.1 : ok install de bootmii sur wii vierge de bootmii : ok récup de la NAND : ok Pas de bad block donc peut pas dire pour ca ^^ Je confirme que l'ID de ma console est bien dans un "keys.bin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 merci sinon moi je voudrais du bad block j'attends vos retour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1808 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 malheureusement je fait partis de ceux qui ont un wii trop récente donc je ne peut toujours pas installer bootmi en boot 2 :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 comme moi ... ne te sans plus seul ... et pense au preloader ou starfall .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1808 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 starfall installer preloader il ne fait pas l'unanimité donc j'ai passé mon chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Yopo , sans vouloir faire le rabat-joie , serait il possible que tu cites tes vraies sources ??? parce que sur le site de bootmii , je ne trouve nulle part un changelog. Même pas dans dans l'archive de la beta3 Et ça serait pas cool qu'un membre de GX-mod ou wii-addict vienne se plaindre de pompage de news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 parce que sur le site de bootmii , je ne trouve nulle part un changelog. . faut aller sur hackmii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) ok , là c'est plus clair ^^ Faut modifier le lien dans le premier post de yopo. un pour la source , et un pour le download (oui je sais , suis chiant ^^) Modifié le 18 août 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) Désolé du retard NeB voilà c'est fais je me suis tromper dans le lien wiinfo est bien la source désolé PS non pas chiant il faut savoir reconnaitre le travail des autres c'est bien ! Modifié le 18 août 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés