smojojoe Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour a tous Comme certain lon vu dans les grand enseigne il y a des pack de 360 reconditionné a bon prix ( 140€ une arcade et 170€ une prenium) , si quel qu'un a déja pris un il pourrai nous dire quel lecteur il y a dedans ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 La question que je poserait moi, c'est surtout quel CPU/GPU .... Jasper j'y crois pas et la finesse de gravure... c'est pour écouler les stocks tout çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour a tous Comme certain lon vu dans les grand enseigne il y a des pack de 360 reconditionné a bon prix ( 140€ une arcade et 170€ une prenium) , si quel qu'un a déja pris un il pourrai nous dire quel lecteur il y a dedans ? merci d'avance C'est des Opus j'crois en carte mère. Et de mémoire c'est des BenQ en lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Tu peux pas le savoir, puisque reconditionnée c'est une ancienne Xbox avec carte mère neuve de la même génération que la Xbox :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Sur les pack PGR4/HALO3 c'était des Opus, ils utiliser les anciennes coques qui ne possede pas l'emplacement HDMI. Comme celle-la : Nouvelle Carte Mère Xbox 360 : OPUS - Forum Gueux Et comme lecteur sur 5 consoles, 4 était en BenQ. Après c'est peut-être d'autre pack re-conditionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) confond pas le pack de 2008, avec celui de 2009 qui contient surement des Falcon ou JASPER une OPUS = Falcon sans HDMI, la les consoles ayant le HDMI se sont donc des Falcon au minimum. Modifié le 18 août 2009 par Lafureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 alors je vien au nouvelle, se sont des jasper avec des lecteur lite on , donc sa vas c pas de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebowbow Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 alors je vien au nouvelle, se sont des jasper avec des lecteur lite on , donc sa vas c pas de la merde Je viens de récupérer la mienne qui est revenu du SAV hier, c'est exactement celle la. Precision : lite on premiere génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant