Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 bonjour a tous !!! un petit renseignent ou meme des renseignements pour cette fabuleuse machine la x box j ai la x box avec la puce xecuter 2 lite une carte ethernet+cable adequat smart ftp donc tout pour faire des bonnes choses un ami a moi m a installe cette puce et evox dont les emul divx et fifa 2003 et soulcalibur 2 et tout le reste mais je voudrais changer de jeux de temps en temps et rajouter des emules comme gen X ou autres LES JEUX C EST OK POUR LES EMUL INSTALLER mais pour les nouveaux qu j installe ca ne fonctionne po j ai remarquer qu un fichier .ini se mettait a chaque fichier sauf a fichier qu j installe ! une mauvaise manip de ma part ? une facon particuliere a installer ces emulateurs! ca serait sympa de m expliquer ce monde fabuleux que je viens a peine de decouvrir!!! en esperant avoir etait clair dans mon explication merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Salut, il faudrait que tu me fasses une copie de ton fichier evox.ini, situé à la racine de ta partition c:\ pour que je t'explique comment ca se passe... Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ok voici mon adresse msn drc59_11@hotmail.com merci leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 postes là ici @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant