Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 comment faire pour ouvrir le fichier xboxcraxtion , je l'ai telecharger mais pas moyen de l'ouvrir que faire et comment svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 bienvenue au club car moi aussi j'ai telecharger xboxcraxtion et pas moyen de l'ouvrir essaye XMPatcher v 1.2 mais il est chaud a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Salut, j'ai eu les meme problems, mais en fait cé tout simple, aller sur le site officiel '(http://users.bestweb.net/~jltech/craxtion/index02.html ) et telecharcher les modules manquant pour les erreurs OCX ( "Getting OCX Errors ? Check this - Please View the Read me included. Will solve most problems. ). D'autres part, il y a les tutoriaux en anglais pour l'installation . A+ Au cas où, je vous fais part de mon probleme, j'ai fais un back up de Harry potter et je l'ai transféré sur le DD de la xbox, elle le reconnait, je lance le jeux et là écran bleu avec marqué "Il y a un probleme avec le disque que vous utilisez. Il est peut être sale ou abimé"????? Sachant que ce n'est pas un probleme de patch des .xbe. Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 SLT j'ai les les ^m problmes que vous j'i télécharger xboxcraxion mais il est corrompu . De plus j'arrive pas à aller sur le site de dorotheeetfrancois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant