AK-59 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour tout le monde Est ce que quelq'un pourait me donner un lien pour telecharger xploder en .elf je n'ai trouver que le xploder HDTV Je cherche celui pour activer des codes AR ... La plus récente serait le bienvenue , j'ai entendu parle de la V5 Merci d'avance ! Cordialement AK-59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Codemasters Project Clic sur elf4all dans la signature du gars. là tu as plein de dossiers, va chercher le xploder que tu veux dans Devices as elf's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AK-59 Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AK-59 Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 AK-59, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons: 1. Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system? 2. If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation. Desole mais je n'arrive pas a acceder a la page ... Tu ne peux pas me donner le lien de sa signature direct , Ou le telecharge et melu uploader ? stp ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Wai, en général faut s'inscrire ! Là aussi tu peux trouver ça Cryptbreaker :: Login Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AK-59 Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 Je me suis incrit au deux forums Le premier : me dit que je ne peux acceder a aucune page ... Le deuxiemme : Je ne vois pas de xploder en elf , il le propose en iso mais non en elf , ou alors j'ai mal vu Stp Aide moi Cordialement AK-59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Pourquoi veux tu avoir Xploder ? Codebreaker est beaucoup mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 pour utiliser Codebreaker avec des backup pal faut il absolument une ps2 pucé ou cela fonctionne aussi avec le memor ou swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Pour cheater avec swapmagic il y a swapmagic 3.8 coder je crois. Et pour Codebreaker, je suis pas sur qu'il faille avoir une PS2 pucée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant