mattmaster Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 up et modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut ! Combien pour Uncharted fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 pour l'instant je privilégie le lot complet merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enesix Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut je pense que ça risque de faire cher a l'achat d'un bloc mais j'aimerais savoir si il est possible que tu vendes à part le DD externe + magic swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 comme précisé plus haut je privilégie le lot et rappelle que le hdd externe n'est pas fourni comme précisé dans l'annonce d'origine. Je n'ai pas compris pour l'achat d'un bloc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enesix Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Un bloc = le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 up toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 baisse du prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Salut moi je suis intéressé par une manette ( ds3) ou les deux si prix résonnable et uncharted SI tu vends fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant