mattmaster Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 petit up et baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 peux tu mettre des photos avec ton pseudo STP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 annonce mise a jour avec photo. tu es interessé ou c t juste pour m'embeter a debrancher le materiel etc? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 dsl j ai pas recu ton message privé car ma boite mail était pleine. Mais bon jtavouerai que je serai super interressé si elle etait a 300€ FDPIN :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 desolé je ne descendrais pas en dessous du prix deja fixé. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 PCQ jpx acheter ma console neuve, ca sera une slim avec 3 jeux a 15-20€ d'occaz comme les tiens et j aurais la mm chose mais avec 1 ou 2 ans de garantis et une DS3 au lieu dune sixaxis... Merci kan mm :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin93 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut, oui j'avoue que c'est un peu chère on peux maintenant avoir une neuf a 300 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant