lightofdarkness Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) Bonjour a tous, je me sépare de quelques trucs qui trainent dans ma chambre. Tout les objets (ou presque) sont envoyables par la poste, sauf cas précisé. Sinon je peux faire du main propre en me déplaçant sur Lens et ses alentours, pour ma part je suis de wingles. les prix FDPout sont en Rouge, ceux FDPin sont en Bleu. Pour les paiements j'accepte paypal et les cheques, j'ai deja fait des achats sur ce site, avec moddeur notament, donc je ne suis pas un arnaqueur. PS: Pour les paiement paypal, les frais de paypal sont a votre charge. Voici un site pour calculer le prix a payer pour couvrir les frais. Enceintes 15w, pour chaine HIFI ou ampli peu puissant en etat moyen. 10 € ou 20 € Lot de DEUX Master System, sans aucun cables, j'ai juste 3 manettes avec, et je ne sais pas si elles marchent, je n'ai pas les cables pour les tester. Prix pour une seule:6 € ou 12 € Prix pour le lot: 10 € ou 20 € Cable Game Boy Player, très bon état, sans boite. 5 € ou 8 € Carte graphique 6600GT, PCI-Express, 128mo, tourne tres bien, je fais tourner des jeux comme bioshock en medium avec, j'ai meme reussi a faire tourner crysis (mais en very low ^^). 15 € ou 20 € Caisson + 5 petites enceintes de 10w, par contre il faut la telecommande pour le faire fonctionner, mais moi je ne l'ai pas: 10 € UNIQUEMENT EN MAIN PROPRE N-Gage QD, bon etat general, seul probleme, le tel ne s'allume plus, il faut le reflasher dans un magasin de telephonie (ça coute 15 €). Il est fournis avec la notice, le kit main libre et une MMC de 2go avec toute la ludotheque (ou presque) de la ngage dessus, et des emulateurs megadrive et game boy color (la GBC est un vrai bonheur dessus) 30 € ou 35 € Télé Grundig 55cm, état médiocre, la télé fonctionne bien, mais il faut bloquer le cable de l'alimentation pour avoir une image, il n'y a pas de telecommande et le bouton power déconne un peu, sinon la qualité est très bonne pour une cathodique, elle dispose d'une prise peritel, et est compatible 60hz (sauf pour certain jeux PS2): 30 € A VENIR RETIRER SUR PLACE Télé Bluesky 82cm, Excellent état, image très belle, 16/9, avec deux prises peritel, une telecommande universelle et compatible avec les jeux NTSC et 60hz: 100 € A VENIR RETIRER SUR PLACE Lot de Jeux Megadrive, il comprend Sonic, Asterix, Hellfire, Eswat (jeux US), Desert Strike, Art Alive (le jeu sans jaquette). Prix pour un jeu seul: 2 € ou 5 € Prix pour Hellfire: 5 € ou 8 € Prix pour le lot: 10 € ou 15 € 2 jeux gamecube, Billy Hatcher et Sonic Riders. Prix pour un jeu: 6 € ou 9 € Prix pour le lot: 10 € ou 15 € Mirror's Edge, Xbox 360, très bon état, boite et notice en anglais mais jeu entierement en français: 10 € ou 15 € Lot de demo PS2, 30 demos pour la ps2, ce qui équivaut a des centaines de demos de jeux: VENDU Eye Toy PS2, fonctionne niquel, fournis seule, sans boite ni jeux: VENDU PS²: Je cherche aussi Medievil resurrection ou gitaroo man PSP en loose complet, possibilité d'echange, et je ne met pas plus de 8 € fdpin pour un jeu. Modifié le 18 août 2009 par lightofdarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 demos et eye toy vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 un p'tit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 un p'tit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 up up up.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Pas terrible les prix écrit en bleu sur fond bleu ! Pourquoi pas en vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 il suffit de les selectionner et c'est bon, en plus ça m'a pris du temps pour tout faire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant