DragonBallZ Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour a vous tous, existe t'il un fichier elf pour lancer l'action replay avec launchelf. J'ai chercher un peu partout certains disent qu'il en existe pas et d'autres disent qu'il existe maxmem.elf tirer du cd "Action Replay Max Evolution". Pourriez vous me dire si c'est vrai et si c'est le cas me dire ou je pourrai trouver ce .ELF ou l'iso du cd de l'action replay et j'extrairai moi meme le fichier pour le tester. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Il y a effectivement ce fichier dans l'iso. MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Dis-moi si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonBallZ Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) Merci beaucoup je testerai demain et te dirai si ca fonctionne merci Bonjour, alors j'ai tester le fichier maxmem.elf ca ne fonctionne pas ca bloque a un ecran vert enfin merci quand meme bonne journée a tous Modifié le 18 août 2009 par DragonBallZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant