furioussgamer Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Y'a pas d'autre moyen, faut une puce ! Contact un installateur agréé, tu sera pas deçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Ba ouais ^^" Je crois que y'a un CD de démo qui permet de swapper. Cherche sur google peut-être. Mais je ne suis plus sûr. Avec l'AR2V2 aussi tu peux swapper, mais ça dépend de la version de ta PS2. Je le faisais avec la V3 (pff 2001 c'est loin !) c'était le seul moyen que j'avais pour jouer avec mes backup PS1 Mais ça marche pas avec la V9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Mets le Kit mapomme dans ton disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 dans le tuto du free mc boot il et écrit: " Vous avez le nécessaire pour lire les CD gravés sur PS2 (puce ou Swap Magic3), et vous voulez lancer launchelf pour installer free mc boot alors télécharger l'image cd de launchelf et graver l'image avec néro alchool ...ect , et voila vous avez votre cd d'ulaunchelf " or je n'ai ni puce ni swap magic donc ya t'il un autre moyen? sur clé usb c possible? Comment veut tu qu'il le fasse ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Le seul moyen, c'est qu'il trouve un installateur sur metagames ou un pote qui a une console pucé. Ou alors, il achète le swap magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant