Gohan Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour je voudrai savoir si il etai possible d'insttaler hdloader sachan que je n'ai pas le cd officiel ni de magic swap en gros esque une ps2 et un disque dur avec l'adaptateur résau plus une carte mémoire suffise ? si oui comment fait'on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Moi, je n'ai jamais réussi. C'est peut être possible avec un jeu en particulier, mais avec un swap magic, ce sera sûr à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 il te suffit d'installer la free mc boot de metagames sur ta CM, dessus il y a free HD loader, ça fonctionne aussi bien que le HDloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Il lui faut un moyen de l'installer de free mc boot aussi. Regardes cette liste : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Et vois si quelqu'un proche de chez toi peut te le faire. Après çà, t'es tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 dans le tuto du free mc boot il et écrit: " Vous avez le nécessaire pour lire les CD gravés sur PS2 (puce ou Swap Magic3), et vous voulez lancer launchelf pour installer free mc boot alors télécharger l'image cd de launchelf et graver l'image avec néro alchool ...ect , et voila vous avez votre cd d'ulaunchelf " or je n'ai ni puce ni swap magic donc ya t'il un autre moyen? sur clé usb c possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 hello t'embete pas Gohan fait le par un Installateurs FreeMcBoot agrées !Moi meme je suis agreer je les deja installer a deux personnes , si ca t'interese je peux te faire , envoi moi un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 en fait on peut rien fair sans puce ni swap magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Ba ouais ^^" Je crois que y'a un CD de démo qui permet de swapper. Cherche sur google peut-être. Mais je ne suis plus sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 je peut métre hdloader dans mon dd depuis mon pc avec WinHiip ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Tu tournes en rond, car tu n'as pas moyen de lancer HDLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant