Invité ren99 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 bonjour, voilacomme indiqué dans le titre je recherche un logiciel permettant de passer tout fichier vidéo en fichier .avi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Free Video Converter. Tu peux manager à peu près tout les types de video. http://www.koyotesoft.com/appli/Setup_FreeVideoConverter.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guignol71 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Je sais qu'il existe un add-on à rajouter à Nero Burning Rom (logiciel de gravure) pour convertir n'importe quels fichiers en n'importe quoi mais je ne sais pas si il existe encore sur les versions actuelles. A l'époque je l'avais utilisé sur Nero 7. Après dsl, je ne m'y connais pas plus que ça... bon courage EDIT : yannovitch a fait plus vite que moi et son logiciel est gratuit. Merci pour cette trouvaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant