Shanado Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour je possède l'émulateur Neogeo pour NDS et il est parfaitement installé sur ma carte SD mais en raison d'un bug de mon pc je ne peux pas convertir les roms que je possede en .neo et ne peut donc pas y jouer. Je propose donc a un forumeur dévoué de lui donner mon adresse msn, il me converti mes 12 roms en .neo il me les renvoy en rar sur msn (y'en a pr maxi 20min le tout) et en échange je lui enverrai quelques trés belles surprise pour son linker =) avis aux amateurs... En tout cas je remercis celui qui sera interessé parce que ce pb de script de conversion m'empéche de m'éclater sur mes jeux Neogeo et c'est relou Voila donc mon unique espoir ! merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanado Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 je corrige * très belles surpriseS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 pas le temps pour les convertir mais tu peut trouver ton bonheur ici -->http://www.gmforum.org/index.php?topic=44381.0<-- un petit merci serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanado Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 merci bcp ! ce sont les jeux en version US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 je croit que les jeux neogeo sont us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Une petite question à vous deux (et aux autres utilisateurs) : est-ce que ça fonctionne bien ? Je ne connaissais pas et ça m'intéresse (notamment pour WindJammers ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 oui mais quelque jeux rame un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Merci azerty pour le lien ; c'est génial. NB : Il suffit de coller ,à la racine du microSD ,le fichier NeoDs.nds et les fichiers .neo et ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant