Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 De temps en temps il y en a Personnelement j'en ai jamais eu ! Sur les petits colis comme des jeux, c'est très rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 moi je l'ai acheté sur ebay.com grace à paypal, y'a de plus en plus de vendeurs USA qui font de l'export... je l'ai eu à 20 euros port compris reçu en une semaine. trop cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Okay lomobjet merci pour tte c precisions les gars !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Comme promis je poste mon impression sur dvdboxoffice (même si player semble bien connaître le site et a déjà donné toutes les infos nécéssaires) J'ai commandé le 17/04, j'ai été débité le 26/04 de 21 euros pour Xenosaga et je l'ai reçu aujourd'hui dans un paquet individuel. (j'avais commandé 2 autres DVD, l'un est arrivé la semaine dernière et j'attend le dernier) Une bonne surprise pour moi il y a un livret en version française La boite est normale, j'entend par là qu'il n'y a marqué "greatest hits" que sur une feuille volante entourant le boitier. Je suis satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ahem une ptite kestion ki vous semblera ridicule mai je la pose: en kel langue xenosaga? merci de me repondre..je ne connai po ce jeu je c mm po kel genre c mai jarrete po de voir d "xenosaga" partou dc sa minteresse...voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 il est en anglais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ben voilà, je l'ai presque terminé impression mitigée... aprés 30 heures où on progresse trés peu... toutes les Tech Attacks nous tombenet dessus en même temps... bilan on peut pas toutes les tester et le faire évoluer... De plus, j'ai tellement fait de levelling pour enfin avoir des attaques et un peu d'évolution... que je décanille les ennemis sans problèmes... en fait, les combats sont vraiment trop trop trop faciles... quant aux robots, faudra me dire à quoi ils servent... Quant à l'histoire, c'est de plus en plus tortueux... on sent le premier épisode d'une saga... Je suis un peu mitigé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Salut ! Juste pour dire que pour regler le problème de l'iso Kalisto de Xenosaga càd les decallages d'image et de son. Il suffit d'appuyer SELECT au demarrage kalisto(avec leur musique et leur logo) pour mettre le jeu en NTSC. Et là pouf ! Le jeu tourne normalement avec les images et les sons totalement bien synchroniser ! C'est logique le jeu est fait pour le NTSC pas pour le PAL ! Salut a tous et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Je rajouterai que le jeu marche tout à fait normalement avec le Swap Magic DVD,mais il faut appliquer le patch Trainer de Paradox sur l'image Kalisto pour que sa fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant