Aller au contenu

Xenosaga Kalisto Problème !?!?!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai cherché sur le forum avant de poster pour voir si la réponse à mon problème ne s'y trouvait pas mais je n'ai rien trouvé de concluant.

Voilà, je veux faire un backup du jeu Xenosaga, pour ça j'utilise l'iso de Kalisto (je sais qu'au départ, c'est un DVD double couche et je n'ai pas la technique pour le ripper), je suis parvenu à graver le jeu et en quelque sorte il tourne mais j'ai un problème sérieux avec les cinématiques, elles sont vraiment pourries de chez pourries ! Le son est décalé par rapport à l'image, le son est bourré de parasites, c'est quasi inaudible, ça grésille très fort et l'image est pixellisée à mort avec de gros carrés ...

Je voulais savoir si c'est normal, si il y a une solution de rechange et si le patch dont on parle pour ce jeu pourrait m'aider en quelque manière que ce soit ?

Voilà, merci d'avance pour votre aide.

Invité Invité

perso... je le trouve déjà pourrave moi qui est l'original lol

7 heures de jeu... et je n'ai fait qu'avancer dans des couloirs... et regardé des cimamétique pourraves d'une demi heure...

c'est trop trop chiant ce jeu

Invité Invité
Y'a vraiment pas une autre solution que de redownloader un iso du jeu ? Pcq l'iso en question, il est pas petit ! Et ça prend du temps en plus torrent, il fait planter mon pc régulièremment ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M