Hamato Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon son. Quand j'écoute de la musique, regarde une vidéo, navigue sur le net, joue ... ... le son sort bien par les haut parleurs : pas de problème or je me suis rendu compte il y a quelques minutes que lorsque j'ai voulu baisser le volume après un click gauche sur l'icone de la barre des taches, le son sort de mon unité centrale au lieu de sortir un son des HP. Le son c'est comme quand on appuie sur trop de touches du clavier en même temps. J'ai un xp SP3 mis à jour, et j'ai fait la détection sur touslesdrivers .com et à part ma carte wifi tout possède le dernier driver en date. Donc ca viendrait de quoi ?? Et comment remettre le bruit normal ? edit : bon bin par miracle j'ai trouvé en farfouillant dans la config son car ca ne pouvait venir que de là dans le panneau de configuration il faut mettre un modèle de son je ne sais pas pourquoi c'était réglé sur aucun sur mon pc Modifié le 17 août 2009 par Hamato Résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés