zizou9432 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 si vous passez par des softmod, pourquoi bloquer les mises à jour ?! donc pas besoin de les bloquer hamato, qui a dit que bootmii bloquait les mise à jour, bootmii peu sauver d'un brick, je vais pas te faire le detail de chaque truc t'es pas débutant je répete : lorsque l'on utilise un usb loader, backup launcher.... pas besoin de starfall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 tolerence 0 a ton avis ... pourquoi ya t-il un topic nommé "l'avancée du hack wii: l'historiette" EN ANNONCE no da tout le monde en parle tous les jours donc, prendre un tuto ailleurs, et venir "pleurer" ici, cest effectivement pas conseillé (comme sur tout forums d'ailleurs) apres, meme le kevin de 5 ans, qui veut faire quelque chose avec sa console a 250€, si il la lit, il aura les differents liens et marches a suivre necessaire no da ton "exemple", desolée, n'a rien a voir :pasmafaufe8: m'enfin... comme tu dis, yen aura toujours, malheureusement, meme si 2009 a ete tres "frucctueuse" no da :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Personne n'a dit que bootmii ne bloquait les maj mais je ne vais pas refaire ta citation de Suba, mais dans la citation il y avait écrit "Skip disc update check" ce post ci Tu t'es peut être trompé lors de ta quote ... peut être pas, mais une erreur comme ca : Pour les maj : il suffit d'avoir l'envie de tester le ciospack et tout peut arriver Mieux vaut prévenir que guérir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) Ok fillette !LOL C'est bien de dire qu'il y a "l'avancée du hack wii: l'historiette" EN ANNONCE no da mais y serait bien d'accorder vos violons. Vous n'avez jamais l'air d'accord ! Mais je vais te dire quand même : Tu brilles BéBé ! Lol ! Lol ! Lol ! Modifié le 17 août 2009 par Tolerance-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 Donc starfall sert ou ne sert pas ? Et apres l'avoir installé, j'installe Bootmii ou pas ? J'suis un peu de mal là, je sens que j'vais... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 no comment -_- toutes façons, chuis pas perdue... MOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 tu passe par un softmod donc l'utilisation de starfall n'est pas necessaire en revanche installe hbc et bootmii sans plus tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Donc starfall sert ou ne sert pas ? Et apres l'avoir installé, j'installe Bootmii ou pas ? J'suis un peu de mal là, je sens que j'vais... ! Starfall sert si tu as peur de faire des fausses manip de mise a jour (comme ce weekend) donc comme tu l'as installé c cool laisse le ! sinon je te conseille vivement de mettre bootmii maintenant ! Mais c'est sur que ca reste une histoire de point de vue, si tu veux (starfall) mets le sinon mets le pas, moi je te dit de le mettre Zizou que non! mais bon 2 protections valent mieux qu'une !!! :rox::rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Starfall est nécessaire pour éviter les maj ... d'un disque pas par le net et chose que j'ai oublié de dire cette nuit pour les backups : pas de souci pour les originaux : souci donc starfall très fortement recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 ah bon bin alors comment ai-je put briquer avec le backup de mario power tennis no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant