Tolerance-0 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) Heuuuuuuuuu ! Est-ce que j'ai fais le con ? J'étais en 3.4E avec rev14 etc... J'ai mis ma Wii à jour en 4.1E. Est-ce que c'est grave ? Et si sa l'est, y a t-il moyen de downgrader en 3.2E ? Est-ce que sa change grand chose ? Modifié le 16 août 2009 par Tolerance-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 Ok, c'est bon pas d'panique ! Affaire résolue ! J'ai downgrader en 3.2E. Merci quand même ! Mais quelqu'un peut-il me dire pourquoi le 4.1E est-il si détesté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 tout simplement parce qu'il y a des moutons !!! Il y a ceux qui savent pourquoi ils préferent la 3.2, et les moutons qui sautent dans le ravin sans savoir ce qu'il y a à l'arrivée moi perso ma console est en 4.1 et je peux tout faire comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 P****** !!!!! MAIS C APS VRAI ca !!! Maintenant tu n'a plus le droit à l'erreur si jamais quelqu'un utilisant ta Wii se guoure et la met à jour et que cette mise à jour est la 3.4... ta wii est morte tout simplement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 non *7cav*ramus, il lui suffit d'installer la v4xxx de l'ios50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) Vous pouvez être plus claire !? Mais comme j'ai downgrader en 3.2E, tout est rentré dans l'ordre !? Moi d'ailleurs qui croyais qu'on pouvait plus downgrader une fois en 4.1E !? NON ? Modifié le 17 août 2009 par Tolerance-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 Car d'apres ce tuto, on peux tout faire avec la 4.1E : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 maintenant que tu es en 3.2 , restes y. par contre pour éviter les bricks futurs (enfin , une partie des bricks possibles ^^) , installe l'ios 50 rev4889 avec wadmanager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 Ok ! il est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 Est-ce que c'est le starfall ou est-ce pareil ? Si oui, lequel est le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant