spawny.77 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Moi je dis lentille HS console qui lit les CD/DVD mais plus les Bluray Demande a Menos Mais bon ya deja pas mal de topic la dessus idem j'ai eu les mêmes symptôme => console en sav => changement de lentille sony change pas de panne de sav , ils restent constant lol ps1 , ps2 , ps3 des problemes de lentilles sa change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 idem j'ai eu les mêmes symptôme => console en sav => changement de lentille sony change pas de panne de sav , ils restent constant lol ps1 , ps2 , ps3 des problemes de lentilles sa change pas fais gaffe tu vas te faire traiter de troll par les pro S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 Lentille sale !!! lentille sale! la est le probleme un coup dalcool a 50 % avec un coton tige fin tres doucement et hop ta console et comme neuve ca fait 28 ps3 que je repare comme ca loll ta rien a perdre car elle lis encore cest bon signe mais il faut etre delicat et demonter le dessous de la lentille nettoyer le focus ..ensuite le jeux de mirroir et la lentille canon finale .. bonne chance ! Aahaah merci ! par contre à partir : de démonter le dessous de la lentille nettoyer le focus le jeu de miroir et la lentille canon fiale , là je suis perdu... j'ouvre le lecteur ok je vois la lentille je la caresse avec mon coton tige mais je sais pas aller plus loin t'aurais pas un tuto ou des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Il veut dire que t enlève le capot sous la lentille. Il est maintenu par une une petite visse. Après tu as accès à la partie optique de la chose, miroirs, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 en fait elle ne lance plus les démos non plus.... je voit le logo ps3 et puis plus rien en fait elle e lance plus de jeu.... ça serait pas autre chose que la lentille dans ce cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 donc en résumé plus de détection de disque à part cd et pas de lancement de démos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Elle te lance plus du tout non plus les contenus du disque dur ?? Aie aie aie, alors la je vois pas du tout ce que c'est, mais ça soit pas être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 donc c'est pas juste le bloc optique si le démos ne se lancent plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ah bas non, si le contenu installé sur le disque dur ne fonctionne plus non plus, je vois pas trop ce que ça pourrait être tiens, mais en tout cas ça viendrait pas du bloc optique (cela dit, rien ne veut dire que le bloc n'a pas non plus un coup dans le pif ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 sinon, essaye ca==> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/panne-bloc-optique-ps3-sans-garantie-solution-104065.html mais en voyant le chocolat dans la console, les gars de Sony vont faire la tronche, quoi que, ils vont t'en renvoyer une autre et ouvriront la tienne que + tard... un conseil pour la prochaine console, met la en hauteur, très haut même pour pas que le gosse y touche avec ses petits doigts pleins de chocolat... mais ce qui est sure, c'est qu'il n'y a pas que la lentille qui a ramassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant