Aller au contenu

ma PS3 ne lit plus les jeux


Alask1

Messages recommandés

Moi je dis lentille HS console qui lit les CD/DVD mais plus les Bluray

Demande a Menos :DD

Mais bon ya deja pas mal de topic la dessus

 

 

idem j'ai eu les mêmes symptôme => console en sav => changement de lentille

sony change pas de panne de sav , ils restent constant lol ps1 , ps2 , ps3 des problemes de lentilles sa change pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lentille sale !!! lentille sale! la est le probleme un coup dalcool a 50 % avec un coton tige fin tres doucement et hop ta console et comme neuve ca fait 28 ps3 que je repare comme ca loll :) ta rien a perdre car elle lis encore cest bon signe mais il faut etre delicat et demonter le dessous de la lentille nettoyer le focus ..ensuite le jeux de mirroir et la lentille canon finale ..

 

bonne chance !

 

 

Aahaah merci !

par contre à partir : de démonter le dessous de la lentille nettoyer le focus le jeu de miroir et la lentille canon fiale , là je suis perdu...

j'ouvre le lecteur ok je vois la lentille je la caresse avec mon coton tige mais je sais pas aller plus loin t'aurais pas un tuto ou des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas non, si le contenu installé sur le disque dur ne fonctionne plus non plus, je vois pas trop ce que ça pourrait être tiens, mais en tout cas ça viendrait pas du bloc optique (cela dit, rien ne veut dire que le bloc n'a pas non plus un coup dans le pif ^^')
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, essaye ca==> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/panne-bloc-optique-ps3-sans-garantie-solution-104065.html mais en voyant le chocolat dans la console, les gars de Sony vont faire la tronche, quoi que, ils vont t'en renvoyer une autre et ouvriront la tienne que + tard...

 

un conseil pour la prochaine console, met la en hauteur, très haut même pour pas que le gosse y touche avec ses petits doigts pleins de chocolat...

 

mais ce qui est sure, c'est qu'il n'y a pas que la lentille qui a ramassé...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...