azzo77 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 bjr, j'ai une psp fat qui est en 5m33. Je fais un kit du cimetierre V8 pour un ami,teste sur la mienne et la met en 5m33-4 mais sa psp n'est pas compatible, donc je dépandorise ma batterie, formate ma memory, je verifie si je suis toujours en cf,ca c'est bon,mais quand je veux lancer une iso, ca marche plus ! qu'est ce qu'il se passe ? j'ai fait un truc qu'il fallait pas ?? merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzo77 Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 bon en cherchant un peu plus, j'ai pressé select et choisi umd mode en m33 driver et ca l'air d'etre bon ! ca venait que de ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 oui oui c'est ça, par contre passe en np9660 de sony, il est mieux que le driver m33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzo77 Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 ok merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 azzo77, je ne sais pas si tu sais mais pour les psp 3000 et 2000 ta-088v3 (càd les psp avec cartes-mère protégées) on sait lire les isos psp psx ... une seule condition : la psp doit être en fw 5.03 ou - , si la console est 5.05 à 5.51 là c'est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant