super nova Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 bonjour a tous les gar jai un probleme avec lutilisation de free mac boot voila jai reussie a convertir mes jeux en sles et a les instaler dans mon disque dur ca marche mais par contre quand je fait la meme procedure avec les cle usb le nom du jeux apparait dans le menu de usb extreme mai quand je le lance jai un ecran noir aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Salut, Il y a une section ps2 au cas où, je déplace là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 En tous cas, je ne comprends rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Pour ce qui est du usb, il faut que tu lis ce tutoriel. Pour le transfère de jeu, il faut un utilitaire spécifique pour l'usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant