Tolerance-0 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Salut, donc je suis en 3.4E rev14. J'ai encore un petit soucis et gênant tout de même ! Par moment et trop souvent quand je suis sue l'interface de l'usb loader l'image se bloque et je suis obligé de rebooter la console en débranchant le câble d'alim car sa ne fonctionne pas par le bouton en façade de la Wii, elle ne répond plus ! Y a t-il un moyen de remédier à ce petit désagrément ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 ¤ S'il vous arrive un problème, détaillez tout : version de wii, ce qu'elle a dans le ventre, ce qui est installé, ce qui a été fait etc., c'est très ennuyant de tout le temps redemander les mêmes choses car avec "j'ai un problème, aidez moi", si on n'en sait pas plus on ne peut pas aider. (bon j'espère que c'est compris maintenant). combien de fois faudra-t-il le dire no da ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 Chef oui chef ! donc je suis en 3.4E rev14. A la base elle est pucé Wiikey2. Donc elle a HBC d'installer. Apres j'ai suivi ce tuto : WiiGen - DSGen - [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii ! pour ne pas la downgrade. Apres j'ai suivi ce tuto : Wii Info - Article - Installer ou désinstaller un custom IOS en m'arrêtant avant désinstaller. Et pour finir j'ai suivi ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tuto-comment-faire-fonctionner-wii-sports-resort-avec-lusb-loader-gx-114030.html Et puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 En faite j'ai eu une màj de l'usb loader et du reste et je crois que c'est depuis ce temps là, enfin je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Tu as essayé en remettant la version du tuto ? car tu penses que c'est la nouvelle version qui te fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Salut, donc je suis en 3.4E rev14. J'ai encore un petit soucis et gênant tout de même ! Par moment et trop souvent quand je suis sue l'interface de l'usb loader l'image se bloque et je suis obligé de rebooter la console en débranchant le câble d'alim car sa ne fonctionne pas par le bouton en façade de la Wii, elle ne répond plus ! Y a t-il un moyen de remédier à ce petit désagrément ? Merci. Salut, Tu na qu'a appuyé longtemps jusqu'a ce qu'elle ferme sur le bouton de la facade.. Environ 5 Sec A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant