jack Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 C'est comme faire tourner un moteur de voiture sans radiateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 oki, j'ai trouver un zalman v700 pour 10e , sa vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Ca me parait bizarre que les deux ventilateurs de tes cartes graphiques soient nase. Au point où t'en es, démonte les, prends une pile 9V et essaye de les faire tourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 j'ai pas de piles 9v et pour les ventillo vu leur etet surtout celui de la geforce car l'autre n'a rien, est brulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 voila la carte en image,c'est exaxtement la meme : http://techreport.com/r.x/radeon-9700pro/r9700pro2.jpg j'ai lu que si la carte a un radiateur , c'est pas trop grave que le ventillo tourne pas si on joue pas et qu'on fais que de la bueautique ou multimedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 oui en effet elle cramera surement pas mais delà a ce que ca lui fasse du bien ... perso au pris ou est le ventilo je prendrai pas le risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 oui en effet elle cramera surement pas mais delà a ce que ca lui fasse du bien ... perso au pris ou est le ventilo je prendrai pas le risque. Vu la valeur de la carte, je laisserais comme c'est, et puis si elle crame, je mettrais le prix que j'aurais mis pour le ventilateur pour me payer une autre CG... En plus qu'il en a deux, alors tourne comme ca, et quand ca crame, tu jette et tu mets l'autre. Enfin, c'est ce que je ferrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 il y a des CG a 10e plus puissante que la 9700pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Si c'est juste pour de la bureautique comme tu dis, une 9600 pro suffit largement, ou une Geforce 5... A la limite, si ta CM a une CG intégrée, utilise celle la, la différence ne sera pas flagrante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 oui c'est pour de la bureautique, mais il ce peut que defois j'ai envi de jouer a baphomet 4 ou runaway 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant