evil93 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 salut, voila j'aimerais quelque conseil : 1 : j'ai monté une config qui est AMD athlon 64 3500+ sur une carte mere epox 9nda3 CARTE GRAPHIQUE ati 9700 pro 2 x 512 corsair 400 hdd 160 gigas diamond 9 alim de base voila, j'aimerais savoir si c'est normal que le ventilateur sur la carte graphique ne tourne pas, la carte fonctione mais quand je la touche elle est bouyante, et le ventilo tourne pas et aussi si c'est temperature sont corect d'apres evrest : carte mere 37° processeur 41° hdd maxtor 48° evrest me dis rien pour le GPU merci pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Ah non, c'est pas normal ca, essaie avec un multimètre de voir si le jus arrive bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 si je dis pas de bétise le ventilot est alimenté en 12 volt pas moins ? moi j'aurai testé avec une alim d'alimenter directement le ventilateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Un ventilo qui ne fonctionne pas sur une 9700Pro c'est pas normal en effet ... Les ventilos de carte graphique ça peut etre un peu tout et n'importe quoi, du 5 au 12V ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 la carte a une alimentation relier a l'alim du pc , sinon le pc demare pas, pour le multimetre je sais pas m'en servir et j'en ai pas, le ventilo ne ce declenche pas seulement a une forte temperature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Le ventilo est toujours allumé sur ces cartes la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 ok, donc il tourne toujours pas, le ventilo de la carte as seulement une conectique de 2 trou, donc je peux pas la brancher ailleur que sur la carte, il y a un risque du fait que le ventillo tourne pas, car je l'ai toujours utilisé comme sa, mais j'aimerais que sa fonctionne, ceux qui est bisarre c'est qu'avec ma geforce ti 4200 le ventilo aussi ne tourne pas quand je la met, mais la geforce n'es pas relier a l'alim, comment je peux tester les ventilo ? ou la carte?c'est oeux etre un reglage non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 bon je viens de regarder sur des forum, et apparement sa sera le ventilo qui est HS et c'est tres frequent, donc qu'elle ventilo devrais je prendre pour remplacer celui de la carte graphique, 9700 pro ati et geforce ti 4200 car les 2 sont HS merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Regardes chez Zalman, je pense que des rad tels le VF700 Cu ou le VF900 Cu doivent etre compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 oki merci, je regarderais sa demain, sinon de laissé tourner sans ventilo c'est risqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant