F4talytiX Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Bonjours à tous, j'aurais besoin de votre aide ! J'ai installer hier l'USB Loader GX, car son interface me plais bien, et que plusieurs personnes en sont content ! Et donc, j'ai fait plusieurs Backup dessus, et j'ai télécharger les pochette ainsi que les CD qui correspondent aux jeux. J'ai donc placer les jaquettes comme ceci : F:\images\covers\R4QP01.png (160x255) (Pour : Mario Strikers Charged Football) Et comme cela pour les images de disques : F:\images\disc\R4QP.png (160x160) (Pour : Mario Strikers Charged Football) J'ai trouver ces images sur un site ne proposant que ça. Mais le problème, c'est que lorsque que je lance l'USB Loader GX, celui-ci n'affiche aucune image ! Pourtant ma carte SD est bien dans la Wii... J'aimerais savoir si je me suis trompé quelque part ? Ensuite ma deuxième question : Pour lancer l'USB Loader GX, je suis obliger d'aller dans la Chaine Homebrew, ce qui est vraiment lassant. Et j'ai vu sur plusieurs vidéos, que certaine personnes lançait directement l'USB Loader GX depuis le menu de la Wii. J'avais trouvé un fichier (*.wad) et je suppose que celui-ci avait quelque chose a voir la dedans. Mais je ne retrouve ce fichier, mais ma question n'est pas la, comment dois-je faire pour installer ce fichier ? Je vous serais entièrement reconnaissant de m'aider. Merci d'avance. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) slt 1:les jaquettes sont dans \images en 160x224 normalement elles se télèchargent par GX 2:wadmanager ps: tu peux redimensionner tes images avec paint ;-) Modifié le 16 août 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4talytiX Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 Merci pour le 2 . Mais pour le 1 je ne comprend pas, comment fait-on pour les télécharger avec l'USB Loader GX ? Quand j'appuie sur la couverture il ne se passe rien ! Faut-il utiliser un autre bouton que "A" ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) non, c'est le "A" faut que tu dévérouille le controle parental code par défaut: ab121b Modifié le 16 août 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 c'est sur 1 qu'il faut appuyer pour télécharger les jacquettes. Pour le lien en chaine, télécharge le forwarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4talytiX Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 Merci tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) slt 1:les jaquettes sont dans \images en 160x254 normalement elles se télèchargent par GX 2:wadmanager ps: tu peux redimensionner tes images avec paint ;-) :non: 160x224 les images et pour la 3eme fois en 2 jours : Le download de covers directement depuis le loader ne fonctionne pas pour le moment , suite au déménagement de WiiTDB sur un nouveau serveur (le site n'est pas accessible). Retour à l'ordre normal d'ici peu en ce qui concerne cette histoire de chaine , il s'agit d'un forwarder , une sorte de raccourci sur ton menu wii , vers le boot.dol de ta carte SD. C'est un .wad à installer avec wadmanager. Tu peux trouver le forwarder ici : http://www.mediafire.com/file/wxfpuo400nx/USB_Loader_GX-UNEO_Forwarder_16.06.09.rar pour l'installer , tu telecharges wadmanager (1.3 ou 1.4) , tu crées un dossier "wadmanager" dans le dossier "apps" de ta SD , et dedans tu mets le .dol de l'archive de wadmanager. Ensuite tu crées un dossier "WAD" à la racine de ta SD , et dedans tu mets le forwarder. Ensuite tu lances wadmanager depuis HBC , et tu suis les instructions à l'écran Modifié le 16 août 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 normalement c'est pour ça que j'ai dit normalement 160x254 j'en suis certain, comme le "A" aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) revérifies , et tu verras que c'est pas 254 mais 224 pour les covers EDIT : extrait du readmii du site officiel du loader : "This loader can show the boxart and discart for every game. The images have to be placed in the correct folder and must have the correct name and size (more info at [1a]). To download covers with this loader, you need to press 1 at the main menu. You can choose what covers you want to download (2D or 3D). Discart can also be downloaded. " http://usbloadergx.koureio.net/help/readmii Modifié le 16 août 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) revérifies , et tu verras que c'est pas 254 mais 224 pour les covers oops! j'ai fait une coquille! en tout cas, c'est pas 255 merci NeB moi, l'anglish.... .....ça fonctionne aussi avec "A" Modifié le 16 août 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant